Tarifs

tarifs mobil Home

Pour toutes locations du Mobil’home un contrat de location meublée saisonnière est établi en double exemplaire, lors de la réservation sur le site avec les conditions suivantes ainsi que les pièces à fournir :

Loyer et arrhes à verser :

Des arrhes de 30% du montant total à verser à réception du contrat minimum un mois avant l’arrivée du/des locataire(s). Le montant restant ou total de la location devra être réglée 15 jours maximum avant l’arrivée.

 Dépôt de garantie :

Le dépôt de garantie de 500 euros est demandé à la remise des clés (chèque non encaissé). La remise des clés ne se fera qu’à cette seule condition. Le chèque de dépôt de garantie sera restitué au plus tard dans les dix jours suivant la date du départ. Le dépôt de garantie ne doit pas être considéré par le(s) locataire(s) comme une participation au loyer. Il sert en cas de dégradations commises par le(s) locataire(s). Si le montant des pertes excède le montant de ce dépôt, le(s) locataire(s) s’engage(nt) à régler le préjudice au moment de l’état des lieux de sortie. Le propriétaire, quant à lui, s’engage à justifier le montant nécessaire à la remise en état du logement. En cas de non règlement amiable, une expertise sera faite et le tribunal sera saisi. C’est le Tribunal d’Instance du lieu de la location qui est compétent.

Ménage :

La somme de 50 euros devra être versée un mois avant la date du séjour (compris au montant total restant de la location ou au montant total de la location si la réservation a lieu au maximum 15 jours avant l’arrivée du/des locataire(s).

Frais de dossier :

La somme de 30 euros devra être versée un mois avant la date du séjour (compris au montant total restant de la location ou au montant total de la location si la réservation a lieu au maximum 15 jours avant l’arrivée du/des locataire(s).

État des lieux et inventaire :

Un état des lieux et un inventaire seront établis à l’arrivée et au départ du/des locataire(s). Le propriétaire pourra effectuer lui-même les états des lieux ou se faire représenter par la personne qu’il a mandaté.

Taxe de séjour :

La taxe de séjour d’un montant de 0.22 euros, sera à régler directement lors de l’arrivée du/des locataire(s) à la réception du camping. Elle est due par jour et par personne âgée de plus de 18 ans.

Conditions d’annulation :

Pour une annulation de séjour ayant lieu au moins 30 jours avant la date d’arrivée du/des locataire(s), la totalité de la somme sera remboursée. Autrement : aucune condition d’annulation n’a lieu pour le présent contrat de location.

Conditions générales :

Le(s) locataire(s) s’engage(nt) à ne pas héberger de personne supplémentaire sans l’autorisation du propriétaire, à ne pas sous-louer le logement, à user paisiblement des lieux, à respecter le règlement du camping (en cas de problème majeur pouvant entraîner une exclusion par la direction du camping, aucune somme ne sera restituée), à s’assurer contre les risques locatifs (attestation fournie par l’assureur et à remettre à la signature du contrat) et à avertir le propriétaire au plus vite en cas de dégâts affectant le Mobil home, son mobilier ou ses équipements (les réparations dues à la négligence ou à un mauvais entretien seront à la charge du/des locataire(s). La réservation ne sera bloquée qu’à l’encaissement des arrhes par virement.

Pièces à fournir :

☒ Copie de la carte d’identité du/des locataire(s).

☒ Contrat de location meublée saisonnière en double exemplaire dûment complété, paraphé, daté et signé.

☒ Attestation d’assurance responsabilité civile ou villégiature (à demander à son assureur).

☒ Chèque caution de 500 euros.

☒ Arrhes de 30% ou paiement de la somme totale du séjour par virement bancaire si réservation inférieure à 2 semaines de la date du séjour.